Yoga Postnatal à Montréal
Grâce au yoga postnatal vous travailler la mobilité des zones du corps rigidifiés par la grossesse.
Grâce au yoga postnatal vous travailler la mobilité des zones du corps rigidifiés par la grossesse.
Les cours sont axés sur sur le travail périnéal, le renforcement des abdominaux, le travail de la posture et les soulagements des inconforts. En yoga postnatal, travaillez votre respiration sur des exercices d’étirement et de souplesse des jambes, du dos et de la nuque.
Venez accompagnée de votre bébé pour partager ce moment de détente. Le rythme de la séance respecte les soins et les besoins des bébés. Sa présence n’est pas obligatoire. Vous pouvez participer aux cours dès le 2ème ou 3ème mois (en cas de césarienne), après l’accouchement jusqu’à 12 mois.
Augmente la force et la souplesse
Les enchaînements de postures proposés sont adaptés pour les jeunes mamans. Ce cours est idéal si vous voulez augmenter votre force et votre souplesse pour mieux apprivoiser le changement de votre corps après la grossesse, sans la présence d’intensité.
Tonifie les muscles, en particulier le dos
Avec le poids du bébé, la future maman accentue la cambrure du dos ce qui lui cause souvent des douleurs. Les postures de yoga vont permettre de créer de l’espace entre les vertèbres et de dénouer ces tensions dans le dos.
Créer des liens forts avec bébé
Après une séance de yoga, le moment de la relaxation sera idéal pour communiquer avec votre bébé. Ceci vous offrira un moment privilégié à deux.
Justine Collard : Yoga Prénatal & Yoga Postnatal
Roberta Arguello : Yoga Prénatal
Pour profiter des cours de Yoga Postnatal vous avez 2 options qui s’offrent à vous :
Vos cours achetés pourront êtres utilisés pour tous nos cours (sauf Pilates Reformer) : Yoga, Pilates, Barre Fitness et Essentrics.
Tous nos forfaits à la carte et forfaits mensuels sont valables 1 an. Nous pouvons prolonger la durée si besoin, merci de nous contacter par mail.
En moyenne 1 mail par mois.